Maison d'hôtes la Jument Verte à Aix les Bains, Trévignin

Idéalement située dans le village de Trévignin, proche d’Annecy et Chambéry sur les hauteurs de la ville thermale d’Aix les Bains, La Jument Verte domine le lac du Bourget.
La maison est nichée au pied du mont Revard, dans le parc régional naturel du massif des Bauges, aux portes des stations du Revard et de la Féclaz (Savoie Grand Revard).

Dans le jardin entièrement clos, vous pourrez profiter du calme et de l’ambiance reposante de La Jument Verte.

Le bassin de baignade (piscine naturelle) offre les plaisirs d’un jardin aquatique en toutes saisons. Une eau cristalline et limpide, sans produits chimiques, s’écoule d’une cascade. Un court de tennis est également à votre disposition à proximité du jardin.

Vous apprécierez, dans cette ancienne ferme du 17ème, le compromis entre le charme de l’ancien et les touches contemporaines qui se manifestent à travers la décoration et les expositions de peinture et sculptures d’artistes régionaux.

Au cœur de la Savoie :
Un lieu à vocation artistique, ou se côtoient le charme de l’ancien et l’originalité de l’art contemporain. Les tableaux tournent, modifiant les ambiances au gré des expositions.

4 Chambres d'hôtes

En clin d’œil aux 4 poètes pour qui le lac du Bourget n’a pas eu de secret.

La chambre d’hôtes Verlaine
La chambre d’hôtes Balzac
La chambre d’hôtes Lamartine
La chambre d’hôtes Maupassant

La Roulotte

Nichée au cœur du jardin, pittoresque mais bénéficiant de tout le confort moderne s’impose comme la 5ième chambres d’hôtes de la maison.

La Roulote de la jument verte

Les gîtes ``les Oies`` et ``les Vaches``

2 gîtes d’une capacité de 5 et 6 personnes, indépendants et tout équipés pour votre confort sont situés à proximité de la piscine naturelle, dans un environnement calme et reposant.

Le Gîte “les Oies” 2 à 5 personnes

Le Gîte “les Vaches” 2 à 6 personnes

bc34caa41ec149ec223e893e85500923sssssssssssss
EnglishFrench
libero risus at in dapibus diam massa